mardi 5 septembre 2023

Rentrée 2023/2024 La Patouille

 Bonjour !


Message de fin d'été, pour se projeter tranquillement vers les activités

La Patouille.

Merci de faire suivre aux familles qui seraient intéressées.

On va commencer de cette façon ...


Essai 1


Mardi, 18h/19h30

à partir de 10 ans

activités libres

Dessin/peinture

Bricolage

Papier

Couture


Mercredi, 14h/15h30

6/10 ans en 1/2 groupe

Dessin, peinture 

Sujets communs

Ados plus de 10 ans en 1/2 groupe

Ateliers libres


Mercredi, 16h30/18h

3/6 ans

Papier mâché


Jeudi, 17h30/19h00

6/10 ans

Bricolage


Je pourrai peut-être ajuster, on verra comment. 



Rappels : 


nouvelle adresse

25 boulevard de l'Ile De France

à Tournefeuille

06 60 99 48 59

lapatouilleetlesmainssales@gmail.com

Retrouvez les aventures de La Patouille sur Instagram et FaceBook


●300 euros l'année,  tout compris


●prévoir une blouse & des vêtements qui ne craignent rien


●séances septembre gratuites

(sur inscription) pour essayer


 ● sauf semaine 37 car je serai à Paris au Salon des Beaux-arts où j'exposerai 2 œuvres en papier

...

je vous le dis parce que je suis super contente !

Le vernissage sera le 14 septembre.

Je me ferai un plaisir de vous envoyer des invitations si vous, ou une connaissance, y êtes à ce moment là.


Profitez bien de l'été, 

A bientôt, 

Stéphanie

La Patouille  


Aucun commentaire: